Inscrivez-vous
à notre liste d'envoi pour avoir de nos nouvelles!

Courriel:
Nom:
Prenom:

Musik-Émoi: une rencontre magique

Au début, Valérie cherchait une pianiste pour porter sa voix et ses mots, et Céline cherchait une interprète pour porter sa musique et sa poésie. Un appel fortuit de l'une à l'autre les met en contact. Voilà que le destin commençait à opérer sa magie. C'était à l'automne 2012.

Fortes de cette rencontre, Céline et Valérie participent en 2013 à deux événements: le Show de La Motte (La Pariole, avril 2013) et un spectacle organisé par le Centre communautaire de La Motte, où elles ont présenté des chansons composées par Céline. Ensemble, elles débutent la préparation d'un spectacle où elles présenteront leur matériel original.

Novembre 2013, nouvelle rencontre "fortuite": Isabelle, en quête de projets musicaux, entend parler d'une chanteuse qui pourrait avoir besoin de musiciens... Elle ne fait ni une ni deux et appelle Valérie. Pourquoi pas! lui dit cette dernière.

Voilà les trois artistes réunies. La complicité entre les trois est instantanée. Ce n'est rien de moins que la magie qui continue de faire son œuvre.